Présentation

La taille de l'aéroport de Pau permet un traitement très rapide des passagers.

La qualité de son service d'accueil, les facilités aéronautiques avec un bureau opérations pouvant traiter de façon personnalisée les besoins des pilotes, font de Pau un aéroport idéal pour une clientèle exigeante.

La vitalité économique et touristique de la région fait de Pau un lieu privilégié pour l'aviation d'affaires.

 

Votre unique interlocuteur : le service opérations

  • trafic@pau.aeroport.fr
  • Tél. : +33 (0)5 59 33 33 53 Ouvert 7j/7
  • Fax : +33 (0)5 59 33 33 22
  • Adresse SITA : PUFAPXH

Plaquette Aviation d'affaires-Business aviation book

Assistance

Envoyez votre demande d'assistance ou contactez nous à :

trafic@pau.aeroport.fr

Procédures

Des procédures simplifiées pour le traitement des vols :

Pour les passagers

Un espace exclusivement dédié à l’aviation d’affaires : accessibilité, confort et discrétion.

Accueil, transport des passagers, livraison des bagages. Possibilité d’un accueil personnalisé.

Point de rencontre au Salon Maryse Bastié (possibilité pour les personnes qui attendent de profiter du salon).

Ce Salon fait le lien entre le côté piste et la zone publique, un parking dédié est situé juste au pied des marches.

Il est situé à deux pas de l'aérogare commerciale où vous trouverez les locations de voitures, un restaurant gastronomique et des salles de réunions de travail.

 

Pour les équipages

Des aires de stationnement sécurisées dédiées à l'aviation d'affaires.

Assistance FBO : 4 options (retrouvez plus de détails en téléchargeant le guide de l'aviation d'affaires).

Un service opérations pour la mise à disposition des données techniques (Météo, Notam, CFMU...).

Un service catering.

Contact :

 

Une salle de repos exclusivement dédiée aux équipages est proposée à proximité de la piste avec accès à internet.